District99 : forum Netrunner francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
grtll
grtll
Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2019

Nouveau Tournoi en Ligne Spécial Débutants Empty Nouveau Tournoi en Ligne Spécial Débutants

Lun 6 Avr - 15:47
Coucou à tous,

Beaucoup de gens qui se remettent à Netrunner son arrivés sur le forum / discord récemment, c'est pourquoi je pense que c'est le bon moment de proposer ce type de tournoi Very Happy .

Le format du tournoi sera en ronde suisse classique suivi grâce à Cobra (exemple de page de tournoi ici).

Les règles de deckbuilding seront simples : vous pouvez construire vos decks Corpo et Runner à partir du System Core 2019 de Nisei (disponible ).
Vous pouvez inclure chaque carte du System Core 2019 en 3 exemplaires maximum (peu importe le nombre inclus dans la liste).

Par contre les identités avancées ne seront pas autorisées (notamment Leela Patel qui n'a pas sa place dans ce type de tournoi).

Pour rappel, la liste des identités autorisées : Reina Roja (Anarch), Chaos Theory (Shaper), Gabriel Santiago (Criminal), Stronger Together (Haas-Bioroid), Personal Evolution (Jinteki), Making News (NBN) et Weyland : Building a Better World.

Le début du tournoi est prévu pour le 20 avril si nous avons assez de joueurs (comprendre au moins 8 ).
N'hésitez pas à demander des conseils / poser des questions sur le forum / discord Very Happy .

Liste des joueurs inscrits :

  • grtll (joueur joker pour éviter un nombre de joueurs impair)


Dernière édition par grtll le Mar 7 Avr - 9:23, édité 1 fois
Theyla
Theyla
Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2019
Localisation : Luxembourg

Nouveau Tournoi en Ligne Spécial Débutants Empty Re: Nouveau Tournoi en Ligne Spécial Débutants

Mar 7 Avr - 6:49
Hello, si jamais il manque des joueurs pour atteindre le nombre nécessaire je suis dispo. Sinon je laisse ma place aux vrais débutants:)
avatar
c4s4
Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2020

Nouveau Tournoi en Ligne Spécial Débutants Empty Re: Nouveau Tournoi en Ligne Spécial Débutants

Dim 12 Avr - 19:58
Hello, je suis partant.
Contenu sponsorisé

Nouveau Tournoi en Ligne Spécial Débutants Empty Re: Nouveau Tournoi en Ligne Spécial Débutants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum